Une candidate

Publié le par Collectif Front de gauche

Je suis aide-soignante à l'hôpital Emile Roux depuis 25 ans... 46 ans, un enfant, je suis préoccupée par les menaces qui pèsent sur notre hôpital. Je lutte encore avec mes collègues pour améliorer les conditions d'accueil de nos patients, souvent en fin de vie. Mais il est vrai que nos conditions de travail et les réductions du personnel ont des incidences graves sur les soins prodigués aux patients et ne répondent plus à l'exigence qui doit accompagner tout être humain.

C'est parce que la liste du Front de gauche est la seule à parler de l'hôpital Emile Roux et à proposer des solutions concrètes comme la création d'un centre public de santé que je me suis engagée.

Katia Cassez

Katia Cassez

Publié dans équipe et soutiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anne Sophie 17/03/2014 15:29

J ai passe mon stage à Émile Roux les équipes soignantes sont dévouées et donnent le maximum de leurs capacités aux patients et les familles, beaucoup de chose repose sur le facteur humain qui heureusement existe. l idée de création de centre de santé a limeil me parait pertinente pour diversifier l offre de soin et serait complémentaire hôpital public E. Roux. Je soutien cette initiative RDV le 23 mars.